Forum du club Ulm Loisir Index du Forum Forum du club Ulm Loisir
Forum principalement destiné aux membres de l'aéroclub ULM LOISIR
Et aux autres amoureux de l'ULM.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de transport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Ulm Loisir Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stef
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 2:17 pm    Sujet du message: Problème de transport Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'une ecole de pilotage ulm, et habitant à paris j'ai retenu ulm loisir. Le gros problème c'est que je peux venir uniquement par le train qui s'arrête au plus prêt à Beaumont! Et après?
Je voudrais simplement savoir s'il y a un quelconque moyen de transport une fois arrivé là bas qui pourrait me déposer le plus près possible de l'aérodrome. Sad
François B
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 11:08 am    Sujet du message: Problème transport Répondre en citant

Il y avait un élève qui prenait son vélo et qui finissait le trajet en vélo. C'est après tout un bon moyen d'allier plusieurs moyens de transport sur un meme trajet : métro, train, vélo, Ulm. Laughing
pegase
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 8:13 pm    Sujet du message: accès en transport en commun Répondre en citant

Cette question m'interresse aussi.
J'ai vu qu'il y a la gare de Bruyères sur oise qui est a 1.56 km mais bon il faut changer a Gare du Nord et Persan Beaumon.
[/img]
stef
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006 9:29 pm    Sujet du message: transport Répondre en citant

Bon bin le meilleur moyen c'est de se farcir 1km5 à pied parce que le velo c'est une bonne idée mais c'est pas très pratique dans le metro.
Je ne pense pas qu'il y est un changement à Beaumont(juste un arrêt).
Franck
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 3:31 pm    Sujet du message: transport Répondre en citant

Idea A la gare de PERSAN les bus haut val d'oise en particulier la ligne 62 passe par bernes sur oise.
Le plan est pas clair mais aprés il y a un chauffeur au volant du bus pour te renseigner. voici un lien vers les plans http://www.ville-persan.fr/content/content3167936.html
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du club Ulm Loisir Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: