| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stef Invité
|
Posté le: Sam 02 Sep 2006 2:17 pm Sujet du message: Problème de transport |
|
|
Bonjour tout le monde!
Je suis à la recherche d'une ecole de pilotage ulm, et habitant à paris j'ai retenu ulm loisir. Le gros problème c'est que je peux venir uniquement par le train qui s'arrête au plus prêt à Beaumont! Et après?
Je voudrais simplement savoir s'il y a un quelconque moyen de transport une fois arrivé là bas qui pourrait me déposer le plus près possible de l'aérodrome.  |
|
|
 |
François B Invité
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 11:08 am Sujet du message: Problème transport |
|
|
Il y avait un élève qui prenait son vélo et qui finissait le trajet en vélo. C'est après tout un bon moyen d'allier plusieurs moyens de transport sur un meme trajet : métro, train, vélo, Ulm.  |
|
|
 |
pegase Invité
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 8:13 pm Sujet du message: accès en transport en commun |
|
|
Cette question m'interresse aussi.
J'ai vu qu'il y a la gare de Bruyères sur oise qui est a 1.56 km mais bon il faut changer a Gare du Nord et Persan Beaumon. [/img] |
|
|
 |
stef Invité
|
Posté le: Mar 05 Sep 2006 9:29 pm Sujet du message: transport |
|
|
Bon bin le meilleur moyen c'est de se farcir 1km5 à pied parce que le velo c'est une bonne idée mais c'est pas très pratique dans le metro.
Je ne pense pas qu'il y est un changement à Beaumont(juste un arrêt). |
|
|
 |
Franck Invité
|
Posté le: Mer 06 Sep 2006 3:31 pm Sujet du message: transport |
|
|
A la gare de PERSAN les bus haut val d'oise en particulier la ligne 62 passe par bernes sur oise.
Le plan est pas clair mais aprés il y a un chauffeur au volant du bus pour te renseigner. voici un lien vers les plans http://www.ville-persan.fr/content/content3167936.html |
|
|
 |
|